jeudi 12 mai 2011

La folie des lasagnes

Comme on s'amuse à Madrid!

J'ai la fierté de vous annoncer que ça y est, je suis enfin rentrée das le super magazin de surgelé en face de chez moi: la Sirena!
Et alors? Sans vouloir être grossière (c'est pas genre, et c'est pas parce qu'on a un gros derrière, qu'il faut jurer comme charretière. J'espère que vous avez relevé l'effort de rime là!!) mais ça pête trop!! (déçus par ma grossièreté, vous vous attendez à plus? Bah, oui, c'est la vie!)
Donc, c'est un endroit calme, blanc où il fait froid, avec tout pleins de frigos allongés sur le sol, éclairé par cette lumière blanche... Enfin, voilà quoi c'est un magasin de surgelés, normal. Normal? Oui, sauf que:
1- la dame elle est très gentille et elle est toute seule et même si chez Picard souvent ils sont aussi très gentil, je suis pas convaincue que ça fasse partie des caractéristiques des vendeuses de surgelés alors ça vaut le coup de le signaler!
2- C'est l'Espagne donc il y a un rayon entier de... Seiches et calamars! et oui!
3- Même si on n'a pas la carte de fidélité on gagne quand même des points. Comme ça en rentrant à la maison, après avoir tout ranger dans le congélo, on peut organiser une activité collage de points sur le catalogue.
4- Avec les points on gagne des super couteaux de cuisine!! et c'est exactement ce qui nous manque, elle est pas belle la vie?


Bon mais avant j'étais allée chez Carrefour Market, là-bas, loin. Je confirme il y en a un plus près. Si vous vous souvenez bien, je suis rentrée les bras bien chargés. C'est que je voulais faire des lasagnes à Tithom. Et comme le paquet de lasagne me semblait étrangement petit et que Tithom, bah... il mange bien le garçon! J'en ai acheté 4! on sait jamais!
Je confirme, 1 paquet c'était largement suffisant. Même un demi paquet suffisait. Du coup, je me spécialise dans les lasagnes. En une semaine on a mangé:
Des lasagnes fromage de chèvre / courgettes puis,
Des lasagnes fromage de chèvre / courgettes réchauffées puis,
Des lasagnes saumon épinards
Et là, je dois vous laisser parce que j'attaque les lasagnes saumon épinards réchauffées!! mmmm...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire