lundi 22 mars 2010

Adieu

Ma belle, mon amie, ma compagne,

Tu as été l´incarnation vivante d´un rêve d'enfant.
Je me souviens de tout, depuis ton premier jour, à partir duquel tu m'as suivi partout, fidèle jusqu'au bout tu as même su aimé les endroits qui comptaient tant pour moi.
S'il est une chose dans ma vie qui n'a pas changé et a toujours gardé la même importance dans ma vie c'est bien toi, non seulement ta présence, ton soutient ton affection mais aussi l'amour sans bornes que j'ai toujours eu pour toi. Combien de fois j'ai plongé ma tête dans ton pelage en souhaitant rester à jamais dans cette petite réserve de douceur et de chaleur que j'avais toujours à portée de main.
Je t'ai fait des câlins à t'en épuiser, tu m'as fait rire chaque jour sans exception. Par ta simple présence, les soucis s'évaporaient.


Tu as été la seule constante dans ma vie. Le seul être vivant qui connaisse chacun de mes secrets, avec qui j'ai partagé sans limite chaque moment de joi et de tristesse. Tu as vu passer tant de choses et tu es toujours restée. Jusqu'à maintenant. Tu as vu passer la crise, la peur, la douleur, la fin.
Mon seul réconfort, avoir été à tes côtés, pour une fois, c'est moi qui t'ai soutenu, portée, protégée. Toi comme toujours, tu m'as fait confiance, une confiance et un amour éternels.

Tu restes la seule constante dans ma vie. Une nouvelle étape commence, une nouvelle aventure, la première marquée par ton absence. Je ne marquerai pas mon corps de ton nom, mais c'est bien à l'intérieur que tu as marqué mon être. Aujourd'hui je te dédicace ma vie comme tu m'as dédié la tienne: mes rêves d'enfant, mon insouciance d'adolescente, mes pas hésitants, mes erreurs, mes doutes, mes certitudes, tous portent ta trace à jamais.
Je t'ai rêvé, tu as vécu, tu m'as donné maintenant tu m'habites et je me charge de te garder bien au chaud.

Adieu Lourie, Zete, Loulou, Boba, Zetita, Louloucette, bébéchien, bibounette, grosse, chien, Loute...

3 commentaires:

  1. Chica, te encontré por este espacio, qué pena que sea en esta circunstancia. Te mando un abrazo muy muy fuerte. Ella fue una chica genial, y siempre estará en los corazones de todos a los que al menos les sacó una sonrisa. Estoy contigo, y sabe que lo siento profundamente.
    muchos besos

    RépondreSupprimer
  2. SALUE ET DIT BONJOUR AUX DIEUX DES CHIENS SUR LE PLANETE DES ANIMAUX §

    DANS LES CROKETTES KE JULIE A DONNEE POUR KYLIA IL Y A UNE PART DE TON AME !!

    TU A REMPLIE TA MISSION SUR TERRE ALORS DES ZA PRESENT VOLE ET VOGUE SELON TON KARMA ET CONTINUE A REALISER TA LEGENDE PERSONNELLE

    BONJOUR DE LA PLANETE TERRE

    KYLIA ET FABSCORPION

    "CUANDO NO NOS VEMOS NOS IMAGINAMOS "

    ......... dit le proverbe espagnol ...

    RépondreSupprimer
  3. Très beau message ma Jiji, ça lui fait honneur... Ino

    RépondreSupprimer