samedi 24 avril 2010

A'dam

Amsterdam me voilà!
Certes, sans Zete alors même que tu avions tout, absolument tout prévu pour son arrivée... :(

Mais à défaut d'y aller accompagnée de mon soleil de toujours, je me suis vue accueillie par un grand ciel bleu. Et oui! Miracle s'il en est un: depuis mon arrivée il fait beau à Amsterdam!!
Grand soleil, frais, froid même... mais mais mais on se plaint pas: grand soleil dans le jardin!

J'ai eu ma copine Ino au téléphone: "Ah! Amsterdam... et alors, c'est comment? y'a vraiment des immeubles de toutes les couleurs?"

Bon, alors... Pour tous ceux et celles qui imagine que Amsterdam c'est la version européenne de Campeche ou la Havane, désolée de vous décevoir mais.. NOP!
(faudrait peut-être plutôt aller voir du côté de Prague, mais suis pas sûre, j'y suis jamais allée...)

Mais comme je suis une bonne copine,je voulais pas la décevoir Ino. Elle est mignonne toute plein et en plus elle a la cheville en bouillie, elle a franchement pas besoin que sa copine au gros derrière se moque d'elle en remuant son popotin dans les rues d'Amsterdam. Couleurs brique. En même temps, la brique c'est pleins de variations: ça va du orange au noir en passant par toute une gamme de rouges, de bruns, de gris même!

Bref, j'ai cherché de la couleur. J'en ai trouvé! Mais pas vraiment en me baladant le nez en l'aire dans les rues de la villes. Bien au contraire. Dans une session shoping, regards sur les vitrines et... et... sur ces deux petites choses étranges auxquelles les garçons ne semblent rien comprendre et qui dit pourtant TOUT de vous: les CHAUSSURES!!!!










évidemment j'ai pas dégainé assez vite et j'ai raté deux paires de bottes vertes absolument sublimes. Mais le vrai hit à A'dam c'est les sneakers!!!
Du coup, vous pensez bien que j'ai pas pu m'en empêcher!! et les voici toutes belles en avant première rien que pour toi Zami:

Et pour finir juste pour faire plaisir à Ino:


à plus !

2 commentaires:

  1. Chapeau poulette!!! Pour ne pas dire chaussette! Tu as su me faire parcourir les rues d'Amsterdam du pas nostalgique de mes délires de fétichistes; sans parler de l'exploit de partir à la recherche de la brique chatoyante, indice que le port coloré n'était peut-être pas qu'un mythe fantasmé?!... En résumé, et plus simplement, tu m'as fait plus que "juste plaisir" ;.) Thanks ma belle! Ino

    RépondreSupprimer
  2. ouvre la porte et va où tes pas te portent ...
    bonne et longue marche ...

    fabscorpion.fr

    RépondreSupprimer