vendredi 27 novembre 2009

De la nécessité de trouver des amis Geeks

J'AI MON GOOGLE WAVE!!!!

Maintenant, il faut que je me trouve des amis Geeks. On s'entend Zami, un Geek n'est pas nécessairement un type boutonneux, qui ne sort pas de l'adolescence et pourtant porte déjà des lunettes avec des gros verres de grand-mère!
Titjom par exemple il est un peu geek et il est super! Bon d'accord lorsqu'il annonce: "si tu veux parler, te gènes pas pour moi, de toutes façon là je t'ignore, je suis avec mon ordi"... Moi ça m'attriste un peu de passer après son fichu laptop mais je rigole quand il décide de baptiser son Nokia N800 sa "petite amie" (enfin, je rigole vachement plus depuis qu'il a décreté que la bête était dépassée et qu'il me l'a refilée!).
Tu vois Zami, ils sont gentils les Geeks!!
Non, en vrai un Geek ou disons un petit geek, c'est aussi un type qui a compris et qui maitrise vachement mieux les outils que nous on utilisera aussi mais juste des mois après lui! Et bah, moi c'est ce genre de geek là qu'il me manque parmi mes amis. Pourquoi?
Parce que je me retrouve comme une idiote avec mon compte Google Wave (Ah, non! je n'expliquerais pas ce que c'est y'a qu'à chercher si tu connais pas, je peux pas éduquer tout le monde!) et puis y'a personne qui veut jouer à surfer sur la weva google avec moi... :(

Et histoire de me narguer encore plus, doctor wave (le boss de google wave celui qui nage parmi les nuages...) m'envoie la wave tant espérée de tous:

"Google Wave is more fun when you have others to wave with,
so please nominate people you would like to add."
Je voudrais bien moi, nominate des people que je voudrais add!!
Il est marrant lui, on voit bien qu'il ne vit que dans un monde de googlemaniacs... Moi j'ai beau le hurler sur les toits de facebook, RIEN, ils s'en foutent tous! Je suis trop en avance sur le temps des gens qui m'entourent. Il ne me reste plus qu'à contempler mes 8 invitations avec les larmes aux yeux dévouant tout mon être à la cause google, maître de mon monde. Je me convertis et je deviens googlelique!

Et vous verrez, un jour vous saurez que j'avais raison et que la wave c'est tout votre futur!!

WAVE
             WAVE
                          WAVE
                                       WAVE

 Je dois un grand merci à Tithom parce que sans lui je pourrais toujours attendre moi aussi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire