jeudi 5 novembre 2009

Leçon de Dindonnisation 1

 Youpiiii je Dindonnise, enfin... Presque!

Voilà l'histoire Zami:
Il était une fois, une meute de jeunes Dindons
 qui rêvaient tous de devenir des Grands Dindons
 pour glouglouter pendant des heures
 devant des petits Dindons épatés qui n'y comprennent rien
mais qui sont un peu maso alors ils en redemandent...
Un jour, Le jour du la Grande Messe Dindonnique,
(GMD pour les intimes),
entre dans l'enclos qui sent le bouc
(bah oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, les dindons quand ils restent enfermé toute une journée dans la même pièce après ça sent le bouc...)
... Entre dans l'enclos une Jeune Poulette!
Que fait-elle là , s'est-elle perdue??
Mais non cette Poulette là, elle aussi rêve de devenir Grand Dindon!
(mais c'est une autre histoire, celle de "La Poulette qui rêvait de devenir Grand Dindon")

C'est là que je l'ai vue pour la première fois, et non je ne suis pas tombée amoureuse Zami ne t'emballe pas! La Poulette je vous en parlerai en détails une autre fois parce qu'il y a tellement de choses à dire sur elle... Elle risque même de remplacer copine thé côté inspiration bloguestre maintenant qu'elle est partie...

Mais le plus important c'est que la Poulette à des copines Poules. Je réfléchirais plus tard à vous décrire le groupe de poupoules! Comme vous pouvez vous l'imaginer chers Zamis, arriva ce qui devait arriver:

Un jour Poulette, les Poupoules et quelques Dindonettes se retrouvèrent ensemble au Labo....
Ouais, en vrai ça n'avait rien de super wao, la raison c'est qu'on n'est toutes des quiches en anglais alors on va au cours d'anglais de la Dame Indienne qu'on comprend à ce qu'elle dit (et dire qu'on est les meilleurs du Labo en anglais!!)
Et voici le scoop:
J'ai sociabilisé!!!
Bon d'accord c'était pas que avec les Jeunes Dindons, mais du coup ça fait vachement moins peur!
Après on a voulu bouger nos fesses toutes ensemble, on s'est donné RdV puis elles ont annulé et changé la date puis l'heure et ça m'a un peu découragé.
Les Poulettes voulaient aller au Cubaila (comme son nom l'indique, une boite latino)
Décision prise d'y aller à minuit: MINUIT! (Non je n'ai pas 80 ans mais quand même, commencer à 00h un jeudi soir...)
Du coup je suis allée avec avec Potiss le Sénégalais et sa CéCé Toulousaine.
Potiss, il m' a présenté ses Potos (Ah, et puis aussi, ila dit que j'avais un gros cul) et on a fait la fête jusqu'à 03H...
C'était bien la peine!

Rien que pour toi Zami, un coloriage du Labo!!!! Youpiii!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire