lundi 19 octobre 2009

Départs...

Je suis restée silencieuse pour une bonne et simple raison: ma source d'impiration est PARTIE...
GONE baby GONE,

Copine Thé s'est fait la male!
Elle a pensé à mettre ses chaussures dans sa valise et elle a pris l'avion direction... Costa Rica



Le Costa Rica c'est joli
et c'est même une démocratie,
(demandez zi à Copine Thé)
C'est un petit pays
avec des mechants moustiks...
(un peu comme au Mexique)
et Thé girl, elle est partie!

Bon, alors pour qu'elle fasse un bon voyage on s'y met tous ensemble Zamis:
"BONNE ROUTE"
et maintenant quelques conseils pratiques, j'ai fait le tour des zaventures de Copine Thé et voici, voilà ce qu'on en tire comme conclusions:
je reviens rapidos sur le sujet "chaussures". Les guillemets ici indiquent un sujet sensible, un thème, un art de vivre (vivre sans! hehe) Marcher dans les coins un peu voir mega pourris du Costa Rica c'est sympa (question de point de vue) mais avec les pieds bien protégés c'est quand même mieux!
autre petite leçon: la mer c'est dangereux! Oui, enfin, c'est surtout le soleil à la mer qui est dangereux si j'ai bien compris. Alors pour tous les zamis qui seraient tentés de faire un petit tour sur les belles plages de ce joli pays, prendre de la crème solaire!!!
La religion aussi c'est dangereux heu... bien (?) enfin, bref d'avance joyeux noël et happy hanouka! (n'importe quoi!!) Bref, on arrête d'embêter les gentils Costa Riciens qui ont peut-être raison de croire en Dieu et s'il te plait apprend ton "ave maria"!
ET la petite note de la fin sera pour tes compagnons de bus: bah... choisis-les grands et qui font peur, comme ça tu seras tranquille!

Pour tous les Zamis médisants qui passent par là: Non Copine Thé n'est pas venue à Marseille pour s'exercer au bordel Costa Ricien!

Bon, voilà ça c'était histoire de faire un petit clin d'oeil à une copine de l'autre côté de l'océan. Maintenant on revient un peu par ici et je vous raconte mon super weekend.

Y'a Tithom qui est venu à Marseille, déjà rien que ça c'est super mega chouette!!
En plus, on a fait pleins de trucs génaux et on a fêter mon anniversaire alors:
"Joyeux anniversaire FaBo!!"
Oui, enfin, c'était plutot mon nonanniversaire...

Je vous raconte pas l'histoire en détails parce que déjà je sens que vous en avez marre de mes hsitoires... Pas vrai Zami?
mais le résultat c'est qu'on a fait la fête à Aix en Provence avec un belge flamand (jusqu'à 3h je crois) puis on est rentrés à Marseille, on a doooormi un peu, pas trop, pas assez!!
On a repris la voiture de loc (golf 6 diesel trop de bombe baby, l'histoire de la voiture est... une autre histoire pour une autre fois!) et on est reparti en camargues pour faire ... quoi? Du kite surf!! youpiiiiiii enfin disons plutot du Kite pas surfé. Parce qu'avec le vent de ouf de la foly du mistral que temps du sud qui fait mal aux oreilles et glace les os, bah... on n'a pas pu trop monter sur la planche du tout!  Mais c'était quand même trop méga coooolos!!!
Et je vous le dis moi, et je parle en experte (ou pas) : un gros cul, ça change rien en Kite, tu bouffes de l'eau tout pareil!! et apres tu as mal partout tout pareil que Tithom (non Tithom n'a pas un gros cul, je vois vraiment pas pourquoi tu ris Zami de Tithom qui nous connais bien!!)
Rien a fichtre, nous sommes un Zoli couple de Gorditos Felices*
Après comme on avait fait beaucoup trop d'exercice, on a mangé!!
Raté! c'était pas du lait avec du chocolat, ça on l'a mangé toute la journée hehehe!!
On a mangé de la BLANQUETTE parce qu'il fait méga froid et que c'est bon pour se réchauffer
et elle était mega bonne ma blanquette!!! C'est ça qu'est bien quand il fait froid, ça et les bottes pour les filles!!

Et puis Tithom il est reparti... snif... j'ai dormi beaucoup... et demain, c'est un autre jour et y'a la mega réunion à la con!
Bon nuit Zamis d'ailleurs et d'ici.

*pour les non international wannagain parle yo pas espaniol: on est des Gros Zeureux!!

2 commentaires:

  1. Le temps pour moi de prendre l'avion... de traverser l'océan...d'arriver... de m'installer... d'avoir ma connexion internet! et hop, me voici de retour sur ton blog! je pense à toi ici, en buvant mon thé... sans personne pour discuter (les étudiants étudient...) bise et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde, toi au moins tu es au chaud, nous ici, on se les gèle!!
    n'oublie pas de poster tes nouvelles aventures!!
    bises

    RépondreSupprimer