vendredi 2 octobre 2009

Vous les copines... lalala

Je sors de ma salle de bain avec mauvaise conscience: j'ai prévenu les copines que j'allais les saouler de posts humoristico-débilo-répétitifs et résultat quoi?
Comme toujours je perds doucement de la vitesse, je peux pas m'empécher de passer mes coups de gueule super pas drôles bref, je merdouillois! Je merdouillois surtout parce que je perds le rythme...
Du coup je vais essayer de reprendre un peu les choses en main. Fini le merdouillage!

Et là Zami, tu te demandes ce qui c'est passé de passionnant dans ma vie passionnante pas vrai?

Bin...

Y'a Copine Thé qui est arrivée à la maison! Elle habite là pour quelques jours.

Et bizarrement son arrivée est synonyme d'un étrange phénomène: l'instauration d'une discussion quotidienne sur les plans à 3 et pratiques sexuelles déviantes. J'ai dit DISCUSSION Zami, ne va pas te faire de fausses idées. Justement toute l'enjeu est de définir si le plan à 3 est, ou pas, une pratique sexuelle déviante. Certains n'imaginent même pas comment on peut bien se retrouver dans une situation si saugrenue de se voire proposer  (ou de soi-même proposer) une petite sauterie collective. D'autres semblent penser que cela se fait très simplement:
 " - Je me demandais, tu aimes ça toi la natation synchronisée?
   - Non, c'est pas trop mon truc, pourquoi?
   - Juste parce que je me disais que tu aimerais peut-être une partie de jambes en l'aire avec Duchmurque!"
Visiblement Copine Thé, elle a des gens autour d'elle qui trouvent ça normal alors, je me demande: Suis-je une psycho-rigide?
Bon, avant même de continuer, je te previens Zami, NON! je ne te présenterais pas vraiment Copine Thé!! ça suffit maintenant!
Je disais donc, suis-je une psycho-frigide? Oh, puis, laisse tomber Zami, je n'ai pas réellement l'intention de commencer une live-thérapie.
Revenons-en à l'info importante: Copine Thé est à la maison!
C'est drolement chouette parce que Marseille a un drôle d'effet sur ma petite personne: je deviens basiquement asociable! (antisocial, tu perds ton sang froid) Suis devenue une sansamie...

Mais je vais pas me laisser déprimé et Zami, j'ai décidé de t'en présenter quelquezunes. Et pour prouver à quel point je suis une chouette copine, j'ai fais des portraits, enfin, des dessins, enfin des gribouillis, bref zallez voir c'est zoli!

A Paris, (ah... Paris, le lycée... et tout et tout, les copines de toujours ou presque!) y'a Loup la spécialiste des weekend filles et Gizel la spécialiste des cookies. Loup elle vit avec son Calamar et elle vient d'avoir une nouvelle maison!!! Youpiii!!! Gizel aussi vit avec son cookie-de-sa-vie-à-elle et elle aussi elle a une nouvelle maison!!! Youpi!!!
Voilà 2 pendaisons de crémaillère qui me passeront sous le nez... bof...




 A Aix, y'a d'autres Copines.


Y'a Lilie, la spécialiste des soirée blabla jusqu'à 4h du mat'. C'est fou à quel point le temps passe vite quand on papote toutes les deux!
Un peu comme MelleM. qui est aussi la copine j'y-vais-pas-par-quatre-chemins, toujours ok pour de grandes consiférations sur l'amitié et ses règles! (ok aussi pour une session menage en culotte!)






Y'a la Gabonaise, elle, c'est la copine la-fête-l'amouuuuuuuur: une belle nana qui aime danser et parler de son Gabonais.
Fins de soirées avec l'ouverture des premiers bars, une bonne bouteille de vin piquée à son père et c'est parti, et mon gabonais, et moi mon tithom...


Y'a aussi Melle Salsa, mais elle est un peu pas contente après moi... C'est dommage parce qu'elle est aussi la méga copine fousrires. La meilleure voisine du monde! Et une dangereuse adservaire de jeux de cartes alcoolisés: la reine de l'apéro!



Et à Marseille justement y'a pas beaucoup de copines mais quand même:



Y'a Ino, elle est spécialiste des gaffes et des accidents domestiques mais elle est très forte pour refaire le monde
voir même l'univers si son Soleil s'y met!



Y'a MamanC. qui s'occupe de PetitC.
et PetitC. c'est un Coquin! à 3 ans il sait déjà plus te regarder droit dans les yeux, il fixe 30cm plus bas!
Mais C c'est aussi pour: Caca et Calin! (pour le petit, la maman a arêté de faire dans sa culotte depuis quelques années!)




Quelque part par là y'a aussi LaFée.
oulalala ça fait drolement longtemps que je l'ai pas vue. Elle pour le moment c'est surtout la copine mails rigolos qu'on dit qu'on se verra
et qu'on n'y arrive pô...




Et donc dans tout ça, celle que je vois vraiment régulièrement d'ici à ce qu'elle s'en vole pour de nouvelles aventures c'est Copine Thé, elle sa spécialité en plus du thé, c'est d'avoir des Zamis Zétranges avec des drôles d'idées!
Et voilà encore une fois on y revient: des drôles d'idées genre plan à 3... Moi qui croyait qu'il fallait au minimum un maximum d'alcool dans le sang pour en arriver à simplement considérer la possibilité... Que Nenni Zami!

1 commentaire:

  1. on dit pas une une "sansamie" on dit une sanZamie! Eresement que je reli deriaire...

    RépondreSupprimer