mardi 22 septembre 2009

Mince alors, j'ai pouffé à la bibliothèque!

Vive les évangiles!! si, si, c'est pleins de remarques des plus pertinentes même si on dirait pô!
Vois toi-même Zami:

"Souvent, quand une femme dort avec son mari par nécessité, et que son cœur est auprès de l'homme adultère, avec lequel elle a habituellement des relations, l'enfant qu'elle portera ressemblera à l'adultère."
Evangile selon Philippe.

Pouaaahhahhhahahha, je te l'avais Zami, ils sont trop fort!!!

Le pire du pire (et c'est ce qui les rend tendrement mignons) c'est que ce cher Philippe croit vraiment que c'est parce qu'elle a le coeur et la tête ailleurs! Moi perso je dirais (mais je suis une mauvaise, c'est bien connu) que c'est plutôt son entre-jambe qu'elle a ailleurs la jeune dame! (Zami tu as remarqué que j'ai pas dit cul! enfin, presque pas)

CHUUUUUUT!
Oups, pardon... hihihi

Du coup, je tiens plus en place, je vais faire pipi et acheter une cannette de coca histoire de ne pas à nouveau piquer du nez sur mon bouquin.
Et là... J'ai pouffé (décidément, qu'est-ce qu'on s'amuse ici, c'est dingue!) mais cette fois-ci j'ai pouffé d'ignorance en passant devant la salle de cours.



Le top du top: des maths d'économiste en anglais! SOOOOO SEXYYYY BABYYYY. (j'ai vraiment rien compris, je sais même pas le lire et ça, ça fait mal! ouille!)

1 commentaire: