dimanche 13 septembre 2009

FaBo Burô



Il est pas beau mon bureau?!!
Quelques éléments indispensable pour faire tourner le monde:
  • Un agenda!!!!! non, il est pas à moi... (Là je sens que Lou est super déçue)
  • Un paquet vide de Chocapic. Si si zamis, je vous confirme il est bien vide. C'est pas tout de nourrir l'esprit, il faut aussi nourrir le corps
  • Un pot de Danette vide. Bin quoi? Zavez pas suivi ou quoi?!! NOURRIR LE CORPS!!! Rien de tel que du chocolat et du lait sous toutes ses formes
  • Une assiette vide. C'était des pâtes avec pistaches, amandes et tomates méga bon!! miam miam. La preuve, il reste quelques coquilles de pistaches à droite...
(si parmi vous y'a encore un zami qui a besoin d'une explication de texte: va donc petit animal naïf que tu es, chercher le sens super pas caché de FaBoGirl et reviens ici après avoir pris quelques kilos tu verras c'est trop bô!!)
  • Comme faut pas non plus trop déconner, je me permets de vous faire remarquer que je bois de la Eau et OH me direz vous, quelle Eau!! ça c'est de la nourriture pour rien sauf pour les toilettes parce qu'avec ça on y va si souvent que même l'esprit il suit pas le rythme!
  • Un petit carnet. Le petit carnet... Le positif du carnet: il existe! C'est pour y mettre toutes mes bonnes idées d'intello. Le négatif? Bah, il est vide!
  • Une paire de LuLu extra. Parce que dans la vie on est binoclard ou on l'est pas!
  • et j'ai gardé le meilleur pour la fin: mon petit bébé chouchou tout plein:SHIBOU!!! IL est beau et il marche tellement bien que j'en reviens toujours pas de l'avoir trouvé moi toute seule caché entre les pages du catalogue de la quefna!!! et dire que ces cons de vendeurs voulaient tous me vendre un mac, non mais franchement!!
Et la vue? Bin quoi la vue?
Ça c'est pour l'esprit!! les bateaux, la bonne mère... On n'est pas bien là les Zamis?
Pour info: la photo est prise de mon téléphone, c'est bizarre je retrouve plus mon appareil photo...

3 commentaires:

  1. Ca ye nouveau PC? alors Intel ou AMD???
    Polo

    RépondreSupprimer
  2. Ouéééééééééééé un nouveau PC!!! Bravo pour cette nouvelle initiative FaBoGirl, on ne profite jamais assez de ton univers alors merci de nous en faire partager encore un petit bout avec ce blog.

    Bisous bisous BOOBALOO!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Polo: Je me suis battue bec et ongles mais je l'ai eu mon Intel Centrino Core Duo. Yeahhhh!
    @Boubaloo: Pas la peine de te cacher je t'ai reconnue Gizel! Ca bosse dure on dirait? J'attends tes photos de travaux...

    RépondreSupprimer