lundi 21 septembre 2009

Le Lundi, c'est... Lundi!

Alors voilà, le weekend est passé et j'ai eu un peu de visite: BigPôpah et P'titeMômah ont passé 1 jour 1/2 à la maison.
Alors je me suis dit, "C'est l'occaz je vais raconter à mes Zamis tout ce que j'ai fait"
Faire une liste des trucs passionnants de mon weekend... Ou plutôt je devrais faire une liste des trucs que j'ai pas faits... Ou aussi, je peux m'arrêter avec les listes, ça suffit maintenant!

Résultat?
J'ai pas posté du weekend!
C'était bien la peine!

Mais, pleine de bonnes volonté (je rappelle, c'est LUNDI). Je suis allée travailler et je me suis souvenue que je voulais vous montrer la vue de mon Bureau du Labo histoire de me faire plaindre encore un peu: "pov'chérie, c'est trop beau, impossible de se concentrer dans un endroit pareil..."


J'avoue, la vie est dure!
Surtout qu'aujourd'hui, je suis à fond les ballons. Je vais dans un hospice (oui je travaille dans un ancien hospice) transformé en bibliothèque et je lis pleins de trucs sur les jeunes filles, la religion, la sexualité, la virginité et tout et tout.
Bah vous me croirez ou pas Zamis,
J'ai roupillé! Je crois que je fais une allergie aux bibliothèques, ou plutôt j'ai de l'empathie pour cet endroit qui a toujours l'aire endormi... Je dors bien dans les bibliothèques le seule truc c'est que j'en ressors avec AZERTY gravé sur ma joue droite. C'est pas très chic.
Mais j'ai au moins appris une chose: tu savais toi Zami qu'au IIème s. de notre ère, les gens ils baisaient comme des lapins et que même les croyants ils étaient tous à fond pour la baise, pas question de virginité et autres conneries dans le genre: non non non, la résurrection, la vraie de vraie c'est "quand l'image de ceux qui niquent comme des cochons est sans cesse renouvelée dans leurs mioches"*!!

*(c'est presque une citation littérale mais pas trop quand même alors je ne mettrais pas la source, je voudrais pas que le monsieur qui dit des trucs super intéressants se fâche de mon interprétation)

Quand même j'ai trouvé de tous les livres d'histoire des religions celui qui parle le plus de cul et malgré ça, je roupille... Puis je vais faire un tour de blog, je découvre que tout le monde commence le lundi avec des mégas considérations sur la vie, je pense que je vais rentrer chez moi! demain c'est Mardi.

AH, non mais quand même j'allais oublier de vous raconter mon grand malheur du matin:

Il était une fois une jeune nana avec un gros derrière des longs cheveux...
(tous les jours un peu plus longs)
qui est allée chez le coiffeur qui lui a fait des trucs bizarre dans ses cheveux
Du coup, la nana elle est obligée d'y mettre des crèmes et tout le bordel.
Il était une fois la même nana, qui a lu un blog qui parle de packaging
et qui du coup décide de profiter du cadeau de sa super copine Lou
 pour se badigeonner les pattes d'huile bio!
Bref, vous voyez venir les Zamis?
Bin oui, la nana (quelle conne) elle a mis de l'huile sur les jambes
 puis elle s'est trompé et elle a mis aussi de l'huile sur les cheveux.
A cause de ça, c'te cruche a du reprendre une douche mais comme elle avait commencé à faire sa quiche,
cette andouille a laissé coulé l'eau et résultat:
Plus d'eau chaude: RIEN, Que dalle!! ZERO!!!
Pas une pauvre petite goutte...

Maintenant j'ai cette idiote a le nez qui coule et tout le monde a peur d'elle à cause de la méchante grippe qui fait peur.
Bonne semaine qui s'annonce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire