mardi 15 septembre 2009

Patrick Swayze?!

Qui parmis nous n'a pas dansé, pleuré, rêvé devant Dirty dancing et Ghost???
Bah... Moi je vous avoue que j'ai bien faillit passer à côté, pas croyable pas vrai Zami?

Bon je les entends déjà les Zamis d'antemps: "Mais si, souviens toi, on avait quoi? 15 ans et puis un slow et..." Ouais ouais ouais mais c'est des bons souvenirs que pour les autres qui ont bien rigolés, eux! Moi et le jeune homme qui m'avait invité à dancer ça nous a moins faire rire...

Ok, ça c'était Ghost... et Dirty Dancing?


Zami, tu sais à quel age j'ai découvert Dirty Dancing?

Houlala, j'avais au moins 20 ans! alors, y'en a d'autres tu diras mais ils ont très exactement 56 ans aujourd'hui! Moi j'ai... Non Zami quand on est poli on demande pas leur age aux dames!

M'enfin je peux vous dire que, à l'époque j'étais étudiante et ... aujourd'hui... bah, je suis toujours étudiante!
Et bin ça n'empèche:

J'AI PLEURE DANCE ET REVE AVEC DIRTY DANCING!!!!

(et j'ai même fait tout ça avec des accents sur mes "e"!!)

J'avoue, j'ai fait des rêves qu'on peut pas trop raconter...

Bon, voilà, comme une fois n'est pas coutume, c'était la dédicace nostalgique du jour!
En plus il fait moche même à Marseille, y'a des jours comme ça Zami, rien ne tourne rond...

2 commentaires:

  1. J'ai jamais vu Dirty dancing... et j'assume.
    sinon y a pas un endroit sur ton blog pour pouvoir t'envoyer un mail...
    sinon je suis sur facebook: www.facebook.com/bailly

    RépondreSupprimer
  2. Seb B. tu es pleins de bons conseils pour moi, je vais te concocter un petit lien pour les mails sur le champs!

    RépondreSupprimer