mercredi 16 septembre 2009

Y'a des signes!


Y'a des signes quand même!
Non non non Zami ne t'embale pas, je ne vais pas te parler des signes pour trouver le Tithom de ta vie à toi... Pas non plus des signes astraux ou chinois!
Je parle de signes bien visibles.

Par exemple, une FaBoGirl qui prendrait le train avec sa Zete à ses pieds et qui porte ce T-Shirt là, tu en conclues quoi, toi Zami?

(pour les Zamis binoclards, y'a marqué "Dog Person")


Et bin le mec dans le train lui le seul moyen qu'il trouve pour engager la conversation c'est:
- Bonjour, je me demandais, il est à vous le chien?
- Bah, oui, j'ai pas l'habitude de piquer les chiens des autres pour me les trimbaler dans le train pendant des heures...
- Ah, bon, c'est bizarre, parce que moi j'aurais plutôt dis que vous étiez chat!

WTF?
Y'avait pourtant des signes!!!
Suis-je en train de passer à côté de ma vie en criant à tue tête que les chat et moi on parle pas la même langue??? Dois-je penser à me convertir et devenir chatolique?
ou est-ce que je dois juste changer de place, mon chien et moi loin du vilain monsieur qui fait rien que nous embêter?

*Toujours pas d'appareil photo, dans de tels moments j'adooore mon téléphone!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire